Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.09 - Terreurs nocturnes
In the Midnight Hour
Meredith, Cristina et Bailey viennent à la rescousse de Lexie et Sadie lorsqu'une opération de routine, une appendicectomie, sur cette dernière tourne à la catastrophe. Les résidents décident alors de prendre une décision importante concernant leurs internes. Owen et Derek traitent un somnambule gravement blessé et vont faire leur possible pour l'aider tandis que Mark réconforte la fille en détresse du patient. Alors que Izzie poursuit sa relation ambiguë avec Denny, George va découvrir enfin que Lexie est amoureuse de lui.
Diffusion originale : 20 novembre 2008
Diffusion française :
20 novembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Verica
Scénariste.s :
Joan Rater
,
Tony Phelan
Guest.s :
Melissa George
,
Jeffrey Dean Morgan
,
Leslie Grossman
,
Madeline Carroll
,
Joshua Malina
,
John Allen Nelson
,
Gloria Garayua
,
Molly Kidder
,
Brandon Scott
,
Joe Williamson
,
Winston Story
,
Mark Saul
,
Jody Sclavos
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Bilan : Grey's Anatomy saison 5
Cette saison 5 fut déterminante quant au devenir de certains personnages. Il y a eu des histoires bien réussies d'autres bien moins sans parler de celles qui n'avaient pas lieu d'être. Non, en fait on va aussi en parler.
Super épisode. L'environemment , en pleine nuit et les tensions aussi. J'adore le perso de Saddie, on en a pas beaucoup des personnages comme ça dans Grey's Anatomy. J'aime les scènes avec Mark et Callie et la dispute de Christina et Meredith, on s'y attendais pas. Pendant la saison 4, je pensais que les nouveaux internes allaient etre innintéressants et invisibles, c'était un peu le cas mais dans cet épisode, leur niveau de connerie augmente et j'aime ça! Tout était bien sauf avec Izzie, ça peut etre bien mais pour l'instant, c'est plus glauque qu'autre chose.